Politique de Vente
Conditions de Paiement
Les paiements pour tous les services doivent être effectués en ligne via notre plateforme sécurisée. Nous acceptons les cartes de crédit, cartes de débit et PayPal. Les paiements doivent être complétés avant la prestation du service.
Politique de Remboursement
Les demandes de remboursement doivent être soumises dans les 14 jours suivant l’achat. Les remboursements seront évalués au cas par cas, et des frais d’administration peuvent s’appliquer. Aucun remboursement ne sera accordé après la prestation du service.
Modification et Annulation
Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne sera possible, et le montant payé ne sera pas remboursé.
Programme en Ligne
Lors de votre inscription à un de nos programmes en ligne, vous certifiez que vous avez au moins 18 ans, que toutes vos informations sont véridiques (nom, information de paiement). Vous vous engagez à payer tous les versements que vous aurez choisis de faire si tel est le cas. En cas d’arrêt de paiement, SAS CAP3H bloquera l’accès au programme jusqu’à la régularisation des paiements.