Politique de Vente

Conditions de Paiement

Les paiements pour tous les services doivent être effectués en ligne via notre plateforme sécurisée. Nous acceptons les cartes de crédit, cartes de débit et PayPal. Les paiements doivent être complétés avant la prestation du service.

Politique de Remboursement

Les demandes de remboursement doivent être soumises dans les 14 jours suivant l’achat. Les remboursements seront évalués au cas par cas, et des frais d’administration peuvent s’appliquer. Aucun remboursement ne sera accordé après la prestation du service.

 

Modification et Annulation

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne sera possible, et le montant payé ne sera pas remboursé.

 

Programme en Ligne

Lors de votre inscription à un de nos programmes en ligne, vous certifiez que vous avez au moins 18 ans, que toutes vos informations sont véridiques (nom, information de paiement). Vous vous engagez à payer tous les versements que vous aurez choisis de faire si tel est le cas. En cas d’arrêt de paiement, SAS CAP3H bloquera l’accès au programme jusqu’à la régularisation des paiements.

 

Retour en haut

Politique de Vente

Les Inspirations de MAJ

Inscris-toi à ma Newsletter

Les Inspirations de MAJ Je me propose de te transmettre ce qui se vit, ce que j'expérimente et les infos que je télécharge pour te toucher, réveiller ta conscience et t'ouvrir l'horizon ! Pour recevoir ces inspirations ( textes- vidéos-podcasts) dans ta boite mail, inscris-toi en laissant ta meilleure adresse. Ensemble changeons le monde et soyons des lumières les uns pour les autres ✨
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir des mails du groupe Famileenpaix.com - Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.